Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 août 2009

Déménagement

Ce week-end j'ai déménagé (mais pas encore emmenagé, enfin disons que je reste encore un peu à Metz...).

Quelques photos.

La camionnette avant de partir, Échalotte (qui a peur des voitures) est monté dedans. Je suis sure qu'il a senti quelque chose, en tout cas ça m'a fait chaud au coeur.

IMG_0050

Et des photos de l'appart une fois «fait» :

J'ai un surfeur dans mes toilettes

IMG_0054

Le coin TV

IMG_0056

En face, le canapé-lit avec ma super lampe pissenlit

IMG_0057

La cuisine en entrant dans l'appart

IMG_0058

Vue de la Pièce depuis la cuisine

IMG_0062

Voilà voilà. On ne voit pas tout sur ces photos, mais c'est déjà pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow!! Il est super sympa ton appart, très joli et bien équipé. J'aime beaucoup la lampe pissenlit ^^.
T
pas mal :)<br /> finalement t'as trouvé de quoi l'équipé l'appart ;)<br /> à noter la freebox déjà prête ^^
Y
La lampe pissenlit prend TROP de place, des milliers de coup de boule dedans en perspective T_T<br /> Par contre uriner sur un surfeur qui sent bon, c'est une expérience unique!
G
Mais c'est un chateau ton appart ? :D C'est grand et jolie :)<br /> Et pour Échalotte c'est trop ca, ca ressent trop bien les choses ces tites mimi bestioles : ( pauvre Échalotte :(
M
C'est choli !
Publicité