Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
28 juillet 2009

Cause déménagement, cherche...

J'avoue que le dernier article de mon blog date un peu, mais bon, nouvelle école, tout ça = plein de choses à régler, dont l'appartement.

Et ce fameux appartement, je l'ai trouvé !

Je profite donc de mon blog pour faire un avis de recherche (oui, enfin...) concernant principalement de l'électroménager !

Je cherche en effet un peu toutes sortes de trucs (l'appartement n'est pas meublé) et en priorité un frigo et un four (classique/micro-ondes).

Le message est passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Essaye d'aller voir dans les magasins type Electro-Depot.<br /> Beaucoup de manque est souvent moins chère que chez Darty, et autre. ^^
G
Tiens pour tes recherches, ce site est pas mal : <br /> http://www.darty.com/<br /> <br /> ( me tape pas stp ^^' )
Publicité