Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
11 juillet 2009

Instant girly

Ça y est j'ai complétement craqué.

Il y a un petit moment, j'avais découvert une merveille en cherchant des idées de manucure (note pour ceux qui ne me connaissent pas : depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je suis devenue une psychopathe de la manucure) : le kit konad !

Mais qu'est-ce donc que le kit konad ?

C'est çaaaaaaaa :

DSCF1872

Et à l'intérieur :

DSCF1874

Bon, c'est le deuxième plus gros kit (prix de base, 100 euros), le premier est pour les pros :x
Il y en a des bien plus petits, avec moins de vernis et de pochoirs...

À quoi ça sert ?

À faire de jolis motifs sur nos ongles ! En se servant d'un pochoir de ce type :

d261fa18a60fbaa44f1b4025da29f0f3_500x500

On mets du vernis sur le motif choisi, on racle le surplus, on tamponne pour «attraper» le motif que l'on dépose sur son ongle.

Ça demande un peu de technique mais finalement on prend le coup facilement.

Le premier résultat, sur la meeeeerveilleuse Game Boy que m'a offerte mon frère :

DSCF1881

Oui on ne voit pas grand chose mais 1. prendre son ongle seul est impossible 2. je n'avais pas prévu qu'on verrait le motif sur cette photo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi j'adore le Konad !!!! Tu t'es ruinée pr le kit dis donc ????
T
ouais, Girly attitude Powah !!<br /> <br /> trop hype la GameBoy rose ^^
Publicité