Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
7 juillet 2009

Il aura suffit de tourner le dos...

Et pouf, ça explose.

Vous l'avez vu, j'ai eu un petit creu dans la publication sur mon blog (petit). Et bien il a suffit de cela pour que mon blog dépasse la barre des 10 500 visiteurs au total !

Il me semblait que je n'étais même pas à 10 000 la dernière fois que j'étais venue sur la page d'accueil de Canalblog...

En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus ou qui viendront, et encore plus à ceux qui sont venus et revenus !

Ne vous inquiétez pas, je me remets au travail (non mais oh), et sérieusement (en plus!).

J'ai déjà plusieurs articles en tête, oui comme toujours, avec forcément au programme Constellation - la suite (et fin ?), Intervilles, et puis ma vie, tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Million, Le Million ^^
Publicité