Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
6 mai 2009

Projet Constellation phase 5!

Demain matin je vais avoir ma formation en Histoire de l'Art.

Mais, plus important ! Voici le programme du week-end de lancement de Constellation !

Les 15, 16 et 17 mai 2009

«35 événements gratuits et ouverts à tous»

Expositions (attendez juillet-août pour aller les voir, là j'y serai pas ça vaut pas la peine !), musique, danse, cinéma, performances, rencontres-conférences, fêtes en plein air, parcours-découverte

LE 16 MAI : GRANDE FÊTE AU PARC DE LA SEILLE

Performance Transports exceptionnels, compagnie Beau Geste
Concert Datamatics 2.0, Ryoji Ikeda
Spectacle pyrotechnique, Groupe F.
Concert Étienne de Crécy Live¸

Ça, c'est le programme (non détaillé : il faut garder la surprise) de ce fameux week-end, programme que j'ai pu voir sur cette merveilleuse carte postale :

001

Je l'aime de plus en plus ce «C».

Alors, j'attire l'attention sur Ryoji Ikeda. Pourquoi ? Parce qu'en le voyant je me suis dit qu'ils pourraient parler de Constellation dans OTO. Oui je pense à des trucs bizarres. Je ne peux pas vous en parler plus que ça comme je ne connais pas mais vous pouvez toujours aller ici ou ici ou ici.

Moi j'en parlerai quand je l'aurai vu, car oui je serai à ce merveilleux week-end exprès pour toi lecteur (non en fait j'aime les feux d'artifice). J'essaierai d'apporter mon appareil photo, et si j'obtiens un meilleur programme de le mettre non pas ailleurs mais ici (oui je suis en forme tout d'un coup).

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : dimanche 17 mai 2009 c'est la brocante à Rozérieulles !

J'y serai aussi. Enfin, chez moi =]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ! Mais j'ai vu une affiche dans le métro parisien ! J'ai pas trop compris çà parlais de constellation et y avait une affiche du même type que ton C là o__o!<br /> Lundi je regarderais mieux.
G
La brocante ca assure ! Si tu y vas hésite pas à prendre des photos, ca ferait un super article : ) ( pas que j'apprécie pas tes sujets sur Projet Constellation :p )
T
Ca a l'ai très appétissant tout ça.<br /> /me pense aller faire un tour du coté de Metz le 16 mai...
Publicité