Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 mars 2009

Projet Constellation phase 3!

Ça y est, outre l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense pancarte que je ne vous ai pas (encore?) prise en photo qui est située devant le chantier du Centre Pompidou - Metz, la campagne publicitaire a «enfin» été lancée.

Ainsi, dans le numéro du mois de Mars de «Metz Métropole», le magazine de la CA2M (qui ne sera bientôt plus CA2M, mais c'est une autre histoire... Et j'en ai déjà parlé...?), on trouvait dans la petite pochette plastique un poster.

Côté face, une photo «vue du ciel» de Metz :

SP_A0201

La photo pue, désolée, j'en prendrai peut-être une meilleure maintenant que je me suis remotivée à me servir de mon véritable appareil photo (qui est en train de charger, et qui n'a pas servi depuis l'été dernier...).

Ainsi (/mode Oscillations) on peut voir sur cette photographie aérienne de nombreux petits points et autres symboles, formant une Constellation, avec en son centre un C, comme Constellation, ce qui rend bien l'atmosphère de... Oui bon.

De l'autre côté :

SP_A0200

Les infos sur le projet, les dates-clefs (inauguration le 15, 16 et 17 : j'y serai malgré les concours, évidemment), etc.

Tout ça pour dire que ça prend forme, et que c'est chouette à voir, même si (bon j'en demande beaucoup) j'aimerais être vraiment au coeur du projet, fuckin' prépa !

En plus (ça se voit pas, je sais), l'affiche côté «C» est top ! Celle-là je vais la garder. ^^

Flemme de centrer les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bête, mais ça donne envie d'y être ^^
S
Aaaaaaah, mais moi aussi je veux une affiche Constellations ! :'( C'est pô juste. <br /> <br /> (Très bien, je vais dessiner ma propre affiche, mwahaha)
K
Elles sont bizarres les étoiles vues de Metz ^^'
Publicité