Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
20 février 2009

Drink me

Aujourd'hui, j'étais seule à la maison.

Enfin il y avait le carreleur, merci à lui de m'avoir empecher de sombrer dans la dépression noire (j'exagère, je vous rassure).

Bref, n'ayant rien d'autre à faire que du boulot, après un certain nombre d'heures sur le Latin...

J'ai repris mon bloc à dessin.

J'ai repris une vieille esquisse que j'ai enfin terminée, mais elle a pas mal dérivée...

Et ça donne ça (via mon scanner pas super en forme aujourd'hui) :

003

Un clic dessus pour aggrandir.

C'est le premier dessin que je poste ici, n'est-ce pas ? Enfin, le deuxième si on prend en compte le gribouillage pour mon centième message.

Pour rester dans la thématique «jambes», j'ai deux dessins plus anciens à vous proposer.

Mais comme je ne cherche en rien à inciter les jeunes qui passent par ici à porter des chaussures plate-formes, et qu'il ne faudrait dépraver personne, etc, etc, et que ça pourrait en étonner certains peut-être, je ne vous mets pas de miniatures, il suffit de cliquer dessus pour les voir.

Culotte et Rayures

Le premier est de 2005, visiblement (comme je l'ai écrit dessus...). PKO, c'est bien moi, je ne suis pas allée piquer le dessin du voisin. Un autre pseudo, que voulez-vous.

Le deuxième doit être un tout petit peu plus récent, mais pas grand chose.

Une période au fusain en tout cas, ça explique le côté un peu brouillon. J'ai essayé de «nettoyer» le deuxième, c'était pire qu'avant...

Voilà, voilà. Libre à vous de me dire ce que vous en pensez (je ne me crois pas être l'artiste du siècle, si ça peut vous rassurer)... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup Alice, j'aime beaucoup les lapins, donc j'aime beaucoup ton dessin ^^'<br /> Et les jambes c'est sexy des jambes! <3
P
J'aime bien la connotation Alice au Pays des Merveilles du dessin, toi aussi tu veux passer de l'autre côté du miroir?
K
A défaut d'être l'artiste du siècle, tu sembles savoir dessiner des jambes ! (et pi les lapins en peluche :p)
Publicité