Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
2 janvier 2009

Soldes

Ici, en Lorraine, pour des raisons un peu bizarres, nous sommes depuis ce matin en période de soldes.

Bizarres, parce que j'ai entendu à la radio que c'était pour contrer la concurrence des soldes luxembourgeois et belges.

Alors pour les lulus je veux bien, mais les belges? Dans le Nord ils sont plus proches que nous de la Belgique, non?

Enfin, je ne vais pas trop chercher... Tout ce que je sais c'est qu'à cause de ça j'ai perdu ma grasse matinée, snif.

Sur Metz c'était plutôt ... décevant, rien à la Fnac, rien chez Sephora... J'hésite pour Endless Ocean, chez Virgin, mais comme vous le voyez, il n'y a rien de transcendant (oui je n'ai rien à faire des magasins de vêtements, manquerait plus que ça...).

Mais j'ai tout de même enfin acquis les chaussures de mes rêves, que j'avais reperées depuis une bonne année. Oui j'ai des idées fixes parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non non tu n'hésitais pas pour Endless Ocean, niet!
Publicité