Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
22 décembre 2008

McDonald's me stalke

Ça y est, McDonald's s'est rendu compte que j'étais la meilleure cliente française et a engagé des espions pour me suivre dans tous mes déplacements.

Non, bon, peut-être pas.

En tout cas, en regardant à l'instant les provenances des personnes vers mon blog (41% d'accès direct, mon dieu il y a autant de personnes barges ?), j'ai vu que l'on était venu sur ce dernier via le mediaspotter McDo France. J'ai évidemment commencé à fouiner (autrement je ne serais pas moi), et j'ai vu qu'il s'agissait d'une sorte d'énorme Google recensant toutes les occurences de McDo sur le web. La flippe. La version française nécessite un mdp en plus. Brrr. Vous pouvez toujours jeter un oeil sur la version américaine (ce que j'ai fait).

Non en fait, rien ne m'étonne dans l'existence d'un tel outil. Mais bon, mon blog, quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité