Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
28 novembre 2008

Une brique de lait a 19 ans aujourd'hui...

Sandy Milkpack.

Parce qu'on a tous besoin d'une brique de lait.

miiilk

La famille au grand complet.

Tout ce brave bordel pour dire que de toute façon Zeugma viendra te sauver sur son rhinocéros chevelu quand à la Domi tout n'ira pas pour le mieux. Et qu'il faut continuer de bouter les steacks hachés hors de France.

Tu l'as compris, c'est pas demain que j'arrêterai de pourrir tes cours. En plus quand tu verras ce message tu auras déjà vu comment j'ai pourri ton appart (et ta journée j'espère !).

Etc, etc. Si je continue le nombre de lecteurs de mon blog va être divisé par deux... Alors... Je terminerai en disant juste...

Bêh.

Pour le meilleur et pour le pire (oui, surtout le pire) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oyo Sug',<br /> Au fait, quand verrons ta sélection de jeux? XD<br /> http://lakav.over-blog.com/article-24465749.html
Publicité