Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
18 novembre 2008

Il y a des jours, comme aujourd'hui...

Où subitement on est pris d'un élan de motivation.

Foudroyant.

Et là, on fait son boulot (qu'on aurait dû faire depuis septembre), on fait du ménage (presque pareil), etc...

Bref.

J'ai fait un joli tableau pour apprendre mes déclinaisons de latin, et j'en suis fière.

Amis Latinistes, je vous le mets à disposition (parce qu'il est orange foncé et clair, et que c'est beau).

Ne me remerciez pas... Je le mets même en version Word '97-'03 et en '07. Parce que de toute façon c'est jamais compatible, cette merde.

ICI

Non ce message n'était pas destiné à me faire mousser (en tout cas pas plus qu'à l'habitude), mais je sais que ça peut servir... Malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fière de toi !
Publicité