Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
6 novembre 2008

!

Mon dieu.

Quelqu'un a recherché mon blog via mon ancien pseudo.

Alors déjà, forcément, c'est pas la gloire.

Pseudo du collège, ça implique ce que ça implique... Bon.

Alors, je refais la recherche moi-même, pour voir les horreurs sur lesquelles on peut tomber via ça.

Le forum sur lequel j'étais, bon rien de vraiment étonnant jusque là... Puis... Le drame.

Un site : La fédération française de gobage de flanby.

Mon inscription là-dessus a causé de tels dommages sur mon cerveau, que... j'avais oublié!

Alors ni une ni deux je vais sur le site, je check mon compte... (je change très rarement de logins alors c'était pas trop dur)

C'est bien moi (snif), avec en devise... (et là c'est vraiment histoire d'achever) :

Ne jamais mourir de honte !

Je l'avais totalement oubliée, aussi, celle-là.

Et bien, je vais tâcher de m'y tenir encore (ou à nouveau)... ^^ (autrement j'aurais simplement supprimé le compte et passé ça sous silence, hein, comme toute personne normalement constituée)

Je préciserais tout de même que j'étais en sixième ou en cinquième à l'époque (pour me défendre un peu).

Et puis... j'aime pas les flanby.

edit : je viens de voir que ça amenait aussi à des photos de mon dernier spectacle d'acrogym... ça je vais ptete pas le laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le passé c'est de la merTe !
S
Abusé ahaha.
Publicité