Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
22 octobre 2008

Uno Mcdo !

Wouhou !

Et voilà le retour d'Uno au McDo, encore une raison supplémentaire d'aller s'engrossir entre les cours ! (ou dès qu'on en a le temps, en fait)

J'avoue que, comme beaucoup, je préférais le Monopoly McDo, mais cette raison ne sera pas nécessaire pour m'empêcher d'y aller, d'y retourner encore et encore...

SPM_A0020

Mes premières étiquettes... Il y a fort à parier que cette année encore je n'arriverai pas à faire de suite de chiffres !

Mais j'ai souvent des «petits cadeaux débiles» genre un cheese, un café, etc...

Je ne sais pas si j'arriverai à battre mon record «débile» de l'année dernière : un plateau coca-cola que j'ai eu le droit de me trimbaler toute l'après-midi en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups tiens mon adresse mail pour pouvoir me contacter<br /> loly30@live.fr
E
salut si tu ve echanger des etikette sui partante j'en ai tro plein en double!!<br /> bisous
J
Juste au cas ou, je recherche le 2 rouge, je suis prete à le racheter...<br /> Mon mail au cas ou: grain-de-folie88@hotmail.fr
Publicité