Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
20 septembre 2008

Je ne sais plus.

L'avais-je déjà dit?

Peu avant mon départ pour le Canada, j'ai fermé un a un tous mes comptes de jeux en ligne, dont pour certains je m'occupais depuis un looong moment. Trop de temps cuit pour au final pas grand chose, car arrivé à un certain stade de jeu, force est d'admettre que l'on tourne en rond, et ce même en faisant marcher la machine commerciale par l'achat de «Allo Pass» ou autres «MT Pass».

Carapass
Ma-bimbo
Blobzone
Prizee
Studio quiz
Tout le monde veut prendre sa place
DinoRPG
Alphabounce
... liste incomplète montrant de manière significative l'interêt total qu'a pu avoir ma vie à un moment donné.

Mine de rien, 5 min + 5 min + 5 min + 5 min + ... ça en fait de la perte de temps à force !

Non pas que je n'ai pas d'autres moyens de perdre mon temps (c'est presque une spécialité chez moi), mais à un moment je  me suis dit que me débarasser de tout ça, ça serait déjà pas mal.

Étrangement pourtant, ce post est... pour vous parler d'un autre jeu. Et oui.

logo

Tout aussi efficace que ses compères pour faire passer le temps, il a néanmoins un avantage : on a pas de bestioles à nourrir, de partie limitée à une par jour, de mission à mener à bien, bref aucun raison d'y retourner chaque jour inlassablement (ou presque).

Juste un bon moyen de lancer des défis à ses contacts msn ! Ou autres.

Bref, voilà. Malgré tout le temps que j'ai perdu à chaque jeu que j'ai essayé, je vous conseille celui-ci.

Alors cette fois-ci, pas de parrainage, rien. Et promis je ne touche pas un centime pour chaque personne partant de cette page en direction du jeu.

Cependant je vous laisse mon nom de compte : SugarGlider (sans blague !).

N'hésitez pas à venir me «défier» à l'occasion ^^

Je traine en général du côté des «Tubes» et «Nouvelle scène française», plus récemment sur «Facile» (le plaisir de «ckikitapele+vite?!»), mais si vous me prevenez je pourrais tenter un tour sur les autres catégories (où je me ferai later, évidemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
" le plaisir de «ckikitapele+vite?!» " ou du ckikilaguelemoins :p <br /> <br /> et sinon cki Sucrette ;)
Publicité