Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
24 mars 2008

Le Swap Mode Japonaise...

Tout d'abord désolée désolée auprès de tous et toutes ^^

Oui je sais je sais ce swap-là il est déjà bien vieux,j'ai rien posté depuis un moment...

Mais je profite de l'ouverture du blog de Loly,ma swappée,pour faire cet article! (oui décidement il faut toujours que quelque chose me pousse ^^")

Alors comme les photos valent mieux que les mots,voilà tout d'abord ce que j'ai envoyé! [photos piquées à Loly oui j'aime pas mon appareil ca m'eneeeeeerve!]

23432665

Le porte-clefs c'est ma toute première couture de ce genre ! :-o le miroir aussi une première il est plutot réussi je suis fière de moi pour ce coup-là :) (la carte HK venait du Japon ^^)

Et maintenant le super colis de Loly :

swapjap

J'ai été pourrie-gatée! Tout est vraiment excellent j'en revenais pas :-o Sans parler des supers paquets cadeaux c'est dingue moi qui emballe toujours n'importe comment (ou pas du tout pour éviter la casse...lol).

Mon coup de coeur le super porte-monnaie c'est simple je l'ai toujours sur moi (d'ailleurs ca commence à être le bordel à l'intérieur j'ai laissé des dirhams^^') et je me la suis petée devant tout le monde avec ;p

Désolée encore une fois d'avoir mis tant de temps pour un article finalement bien court :/

Je vous conseille néanmoins d'aller faire un tour sur le blog de Loly (qui contrairement à moi le remplie encore ^^') plein de très jolies choses,l'adresse dès maintenant hop,dans mes favoris!

Bisous à tous :)

(à bientôt,promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous les gentils commentaires , ça m'a fait super plaisir ^^ .<br /> Ne t'en fais pas pour le retard , je comprend moi meme j'ai pris mon temps pour créer ce petit blog lol ^^ .<br /> Pour une première le porte-clés est vraiment super , il a une bouille trop mimi et le miroir aussi , tu peux en etre fière ^^ . J'ai vraiment tout adoré ^^ Merci encore pour tout ^^ .<br /> Vivement les prochains articles ^^ . Compte sur moi pour suivre tout ça de très très près ^^ .<br /> Je te fais de gros bisous et a tres bientot !! ^^<br /> Kiss
Publicité