Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
13 février 2008

A la bourre...

...Mais je me décide quand même.

Oui en ce moment je suis pas un peu à la bourre (parce que ca changerait pas trop de l'habitude...) mais carrément carrément à la bourre.

Je m'explique ... ^^

Bon : le boulot en prépa. Pas besoin de faire un dessin ça parle tout seul ! Je m'en plains pas plus que ca mais à l'approche des vacances c'est un peu au marteau qu'on nous fait bosser...

Après,le blog à mettre à jour (le swap,les créas,les news,etc...J'ai 18000 choses à faire!).

Je remercie d'ailleurs Sweety de m'avoir taggué je cite "(histoire de faire revivre son blog)" parce que ça m'a fait un tit "déclencheur" (=Bouge-toi donc!!!).Bon le Tag j'en avais déjà fait un mais je me souviens que je m'étais rendue compte d'avoir bien + de 7 choses à dire,alors... :) (mais j'y répondrai ptete plus tard,faut le temps que je fasse la liste ^^).

J'ai aussi plein de choses qui me tiennent quand même à coeur que je n'ai pas le temps de faire...Jouer (finir Loco Roco...), lire (des trucs que je choisis moi et pas ma prof de Lettres^^),regarder les 3t de dvds qu'on m'a preté (parce que ça commence serieusement à s'empiler...),fimoter parce que mine de rien ca fait longtemps maintenant!,coudre,dessiner (des trucs pas trop loupés^^ parce que en ce moment c'est pas trop ça lol),shopping (une nouvelle trousse,un nouveau sac (pas de sous mais chut... =p),dormir dormir dormir...etc.

Mais il y a une nouvelle qui fait que je me sens encore plus à la bourre qu'en temps normal...

Les habitués auront peut-être compris...?

Sugar à la bourre = Sugar qui prépare...un voyage^^

Et...

Je pars au Maroc samedi!

=D

A Casablanca plus exactement,avec deux amies :) (dont l'une chez qui on squatte^^)

A mon retour,je vous ferai un petit résumé (photographique? je pense que y'a moyen... :) ) (si j'oublie et que ca vous interesse engueulez-moi n'hesitez pas^^)

D'ici-là vous pouvez toujours faire un tit tour par là : Riad un petit aperçu des chambres où nous serons lors de notre petit séjour à Marrakech =p (aux alentours de la fin de semaine prochaine,ça fait rêver!)

Et d'ici mon départ je vais tenter de poster quelques trucs mais je promets rien parce que *hum hum* ça craint vraiment! (pour le timing,j'entends).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
passe de bonne vacances! :D
C
Contente de t'avoir "réveillé" lol Cool ce ptit séjour au Maroc dis moi :) Je comprends très bien ce que pê l'occupation liée à la prépa puisque je suis passée par là aussi !! Bon courage et bonnes vacances surtout :p
Publicité