Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
12 août 2007

Bon j'aurais juste mis deux mois...! (pas très fiere!)

Je me suis faite tagguée par Sophie il y a un certain moment...Et je me bouge enfin,après le bac,le voyage au Japon,tout ca,tou ca,pour y répondre!

Les règles du jeu:

Les ''taggués'' doivent écrire sur leur blog, sept choses à leur propos. Ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devenez tagueur et devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire. En leur indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant à lire votre blog.

Voilà.

Alors je me lance!

1.Je ne SUPPORTE pas qu'on me réponde "bonsoir" quand je dis "bonjour" à quelqu'un! Oui je sais c'est un peu étrange mais ca m'eneeeeerve je sais pas trop pourquoi,un peu l'impression qu'on me casse peut-etre! (genre "ahahaha t'es débile il fait nuit!" hum^^)

2.Je parle à la tv! Enfin en général,aussi à ma DS... Je m'explique! (parce que c'est louche...!) Dès que quelque chose m'étonne ou je ne sais quoi,je me mets à gueuler,ou à m'exciter devant l'écran...Genre si dans une émission chais pas type Fort Boyard (oui je regarde ca,nostalgie de jeunesse ;p) quelqu'un fait n'importe quoi,je me mets à l'engueuler,à lui dire ce qu'il faut faire...Ou alors quand il y a une pub sur quelque chose de "dinnnngue" je me mets encore une fois à gueuler (genre la pub pour un jeu que j'attends depuis 5 siècles...),et puis pareil quand je regarde une série TV (d'ailleurs en ce moment je regarde Hana Kimi,le drama,en dl sur mon pc,c'est super! J'en parlerais ptete plus tard)

3.Je suis une ex-hardcore gameuse (lol) Bon en fait j'ai des collections de jeux MegaDrive et NES.Je reste une très grande joueuse,mais (restrictions budgetaires je suppose ;p) j'achete bien moins de jeux qu'à l'époque :) Je joue énormement à la DS maintenant,c'est le plus pratique parce que je me tape 1h de bus par jour!

4.Je suis trèèèèèèès gourmande! J'ai un besoin de manger des bonbons qui revient très regulierement! Mais je mange pas beaucoup de gateaux par contre...

5.Je suis très très très très très bordelique! mais alors vraiment très très très très très très bordelique!

6.Ca fait deux semaines que j'ai arreté de me ronger les ongles,alors que je n'avais jamais réussi à arreter plus de deux jours...Bénéfice de l'affaire je change de vernis à ongles tous les soirs pour ne surtout pas reprendre...!

7.Je ne supporte paaaaaaas les vaccins,piqures et autres trucs du genre.La dernière fois j'ai demandé à ce que ma mere reste avec moi tellement j'etais en état de crise,benefice je veux pas que quelqu'un d'autre me voit tellement c'est abusé^^'' (et je tombe dans les pommes pendant les vaccins aussi....)

Bon vu le temps que j'ai mis à répondre,je pense que ce formulaire a déjà fait trois fois le tour du net,mais si quelqu'un passe par là et ne l'a pas encore fait,je fais passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité