Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
12 juin 2007

C'est assez classique,mais bon !

Je les mets quand même,parce qu'il y a des trucs assez délirants,voilà les recherches qui ont amenés sur mon blog :

blog

Bon y'en a,ca va,mais alors le "je donne mon lien pour glider" je comprends pas trop.....

C'est trop dommage parce que avant hier j'avais regardé y'avait aussi un truc délirant genre "Sugar,17 ans bientot 18,bac,fimo" genre on m'a cherché moi .... Je me demande bien qui avait tellement envie de voir mon blog :D

On voit aussi que Intervilles interesse beaucoup de monde,mais hélas y'a plus de places.......et j'en ai pas eu! dégoutée!

Enfin....

Ah et puis faut vraiment que je vous parle de Phoenix Wright .... c'est merveilleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben moi il y a plein de gens qui cherche Gardénia qui arrivent sur mon blog et aussi Coeur origami! Hi hi!!
C
C'est marrant de voir le chemin que parcoure les gens ! héhé
Publicité