Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
21 avril 2007

Pour qui il est l'abonnement gratuit à Animeland? ^^

C'est pour moiiiii!

Je suis trop contente ^^

Y'avait un concours dans une librairie à Metz (un quizz sur les mangas) avec comme premier prix un abonnement d'un an à Animeland et j'ai gagné :D

Trop le moral!

En plus j'ai ENFIN trouvé Parappa the Rapper LE jeu que je cherchait depuis super longtemps à un prix acceptable (8€) donc bonne journée somme toutes^^

Et puis la mise en ligne de ma nouvelle bannière,faite par les bons soins de mon grand ami Stéphane !

Alors vous en pensez quoi? carrement moins vide que l'ancienne,hein :)

parappa

PS : Mon colis du kawaii swap part lundi :) Dès reception,dévoilement de ce que j'ai fait! ^^

PS2 : J'ai du racheter des perles à écraser....:'(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
halala ces perles à écraser, tu les retrouvera surement quand tu n'en aura plus besoin lol!<br /> ta bannière est bien sympa, j'aime bien le bonnet chat^^
D
félicitations pour ton concours!! ^^<br /> je viens faire ma petite pub chez toi...<br /> http://ecolocitizenswap.canalblog.com/<br />
Publicité