Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
11 avril 2007

Maiiis....maiiis....!

Ouaaaaaaaaaaaah je savais paaaaaaaaaaaaaaaaas!

(état de crise)

Je viens de voir que j'étais en lien chez No et chez fraisylolotte!

Le choc!

C'est trop d'honneur je suis trop heureuse!

Rolalalaaaaaa!

Merci vraiment à tous et toutes qui m'appuient ça me fait vraiment plaisir,par vos liens ou par vos commentaires,c'est génial pour moi!

PS: Je viens de voir que je suis ICI aussi! MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien normal que tu sois en lien sur mon pitit blog, tu fais des choses bien jolies! et en plus tu me laisses toujours un commentaire sympa ;D
N
Hihi c 'est normal j'aime bcp ton blog qui commence d'après ce que j'ai vu et je sais que ça fait plaisir de voir que d'autres pensent a nous et nous font de la pub!! ;)<br /> <br /> N'hésite pas venir em rendre visite la semaine prochaine plein de créations Kawai en fimo au Rendez Vous lol!! J'aurai besoin des avis de Kawaiennes expertes lol!!<br /> <br /> Bises!!
M
merci d'etre passer sur mon blog!<br /> et joyeuse paques a toi :)
Publicité