Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
3 avril 2007

30 min plus tard...

...J'ai recu mon colis!

J'étais radieuse rien qu'à sa vue (la derniere fois que j'ai recu un colis,c'était les chaussures de Sophie => radieuse aussi,la factrice doit me prendre pour folle),il est ENORME:

IMG_0510

Et bien rempli!

IMG_0511  IMG_0512

Forcement je déballe le tout :

IMG_0515

J'ai été gatée : un super miroir,un grigri-porte-clef et une bougeoir! (la bougie sent trop bon!)

Aaaah super les swaps! Maintenant que je sais que tout est bien reglé pour le swap ethnic...a fond dans le kawaii swap!

Un énorme bisou à Amélie,pour aller voir chez elle : Lillycréa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, c'est joli tout ça, tu as été gatée
D
Il est magnifique ce miroir ! Du très joli travail ! Et ton cadeau était super aussi! Une très belle idée...
M
rooohh c beau tout sa!
M
C'est joli tout ça!!
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/<br />
Publicité