Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
6 mars 2007

Ouuuuuuf!

Bon : mon pc voulait pas se lancer ("no system disk" = moi qui pète un cable : comment ca no system disk?! *reboote 1000fois puis se rend compte qu'il restait le lecteur de cartes flash dans le pc....c'était ca ! J'ai failli mourir de peur....*

Puis : le wifi qui saute toutes les 5s

Plus : mon appareil photo qui cale rien à la vie vu qu'il fait nuit et du coup j'arrive pas à prendre quoique ce soit en photo après les cours

Et : je retrouve plus mon fil cablé! zaaah!

= Moi qui en a marre qui voulait s'occuper de ses nouvelles perles qu'elle arrivait pas à prendre en photo mais qui peut pas parce que plus de fil et qui peut pas poster non plus vu que pas internet!

Mais bon ... En fait je me suis motivée,j'ai descendu mon pc (qui est portable^^),et le wifi marche (forcement à 2m du modem si ca marchait pas je me poserais des questions....) donc je suis là quand même.

J'ai toujours pas mon foutu fil !

Mais j'ai quand même réussi à prendre une photo de quelques violines (le nom de mes perles : ca devait être des étoiles mais finalement ca ressemblait plutôt à des noireaudes violettes,donc c'est des violines! (cte déduction....!)),elle est pas top mais c'est déjà ca:

IMG_0500

Normalement,j'en ferais un collier (j'ai fait un pendentif),un bracelet et un accroche portable (oui j'en ai fais la dose,hein)

C'est ma première tentative de vernissage,et forcement y'a des loupés (dont une tache sur mon pyjama Hello Kitty :( ) mais en gros ca va!

Alors vous en pensez quoi? Elles me plaisent pas mal ces petites^^

Mes prochains fimotages : encore des champi (j'en mettrais surement en troc si ca interesse quelqu'un) + une tentative de vraies étoiles ce coup-ci,et après samedi (j'aurais acheté un nouveau stock de fimo) des petits gateaux!

Voilà voilà c'est tout! nehote1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme tout ta cane<br /> <br /> pour repondre à ta question à propos du So delicious Swap (http://sodelicious.canalblog.com), la fin des inscriptions se fera à peu pres fin mars debut avril, et l'envoi des paquets en fin avril debut mai.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> si tu as besoin d'info complémentaires, n'hesites pas !
I
Rassures toi, moi aussi mon cerveau de blonde me joue des tours quelquefois...no system disc avec aussi plein de trucs restés dans le pc...M'enfin de nos jours si tu veux fimoter faut aussi être doué en info...surtout pour nous montrer tes créations. Bienvenue dans la blogosphère et à bientôt !!!
Publicité