Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
4 mars 2007

Ouverture!

Bienvenue à toutes et à tous!
heartland2
Ca y est,je me lance!
Depuis longtemps cette idée de blog me trainait dans la tête,mais avec les deux swaps auxquels je me suis incrite,je me suis dit que c'était la bonne occasion.
Petite présentation des lieux,ici,on trouvera:
-Mes petites créas (fimo,couture,custos...) soyez indulgents,je commence!
-Mes pensées,mes idées....
Enfin bref un bric à brac made in Sugar!
Je posterais à un débit plus ou moins elevé,ca dependra de mon temps,car je suis dans l'année du bac ;)
A (très) bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog est très sympa et tes créations réussies !
S
Enchantée de faire ta connaissance ! Nous participons au même swap, curieuse de voir ce que tu fais de bo !! bises
C
Bienvenue à ton blog !<br /> Et puis bonne créa pour le swapethnic<br /> A bientôt !
S
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> Je suis pressée de voir tes petites créations ^^
B
Bienvenue dans la blogosphère et courage pour le BAC!
Publicité