Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de Sucre
19 février 2009

Voyage en Italie via mon téléphone

SP_A0144

C'est ma valise qui est sortie la première !

SP_A0146

Un tag trop mignon... Personne ne salope les murs pour moi, snif !

SP_A0145

Le mec au bonnet Wii. En plus il avait une veste Tokidoki ! Je t'aime pas ! (heureusement il ne sait pas qu'il est sur ce blog et que je l'y insulte...!)

SP_A0148

Enjoy le gashapon Valentino Rossi,

SP_A0149

la mayonaise McDonald's,

SP_A0150

les chips HSM 3,

SP_A0151

et celles Lupin (oui un jour on va m'embarquer pour espionnage industriel mais c'est pas grave !).

SP_A0155

En Italie on trouve des tirelires tamanoir doré. Et nulle part ailleurs ! Enfin, j'espère...

SP_A0156

Le beau ciel bleu de Trente, depuis le château du Bon Conseil.

SP_A0158

Les Dolomites depuis le Castel'alto

SP_A0168

Mieux que HSM 3 et Lupin réunis ! Maintenant j'ai una fantastica mini cornicina magnetica <3

SP_A0169

La pizza au Nutella (si ton estomac survit à celle-là, tu es un roi)

SP_A0172

On s'y croirait presque, là, au pays des merveilles...

SP_A0174

Le hidden McDo de Venise : quelle idée de planquer quelque chose d'une si grande importance !

SP_A0175

Un Disney Store qui a bien plus la classe que celui de Nancy

SP_A0180

Je veux les mêmes

SP_A0181

Une horloge à vingt-quatre heures ?!

SP_A0182

Non satisfaits de planquer le McDo, ils ont aussi planqué le Lush ! Parbleu.

SP_A0183

Un voleur de coeur...

Voilà, c'est tout pour les photos prises avec mon téléphone. Me voilà donc bien rentrée à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette pizza !! Je veux la même !! <br /> Elle était bonne ? (J'imagine que oui)<br /> <br /> C'est trop joli le coin où t'es partie :) De jolis paysages !
S
Roh, comment qu'elle me pourrit mon groove en mettant des photos de McDonald, Disney, Lush et -OMG!! une pizza au nutella ! :p En fait je pense qu'à la base ils voulaient faire un crumble avec du nutella dedans, et par un procédé miraculeux que peu de personnes connaissent, c'est devenu ça. Ensuite ils ont essayé de faire croire que c'était une pizza. XD
R
J'espère que tu as bien profité de tes vacances. ^^<br /> @+
Publicité